RE smash or pass encore une fois j\'aime les femmes (Leon et Chris sont Léon et Chris)
Manuela et Moira sont super sous-cotés imo Billy était cool et il est bo et bah Jessica en vrai elle était pas mal non plus
Manuela et Moira sont super sous-cotés imo Billy était cool et il est bo et bah Jessica en vrai elle était pas mal non plus